La Coupe Lamera est une course internationale qui a lieu chaque année et dure trois jours.
Le premier jour de la Coupe Lamera s’appelle un défilé. Cela commence au Casino, se dirige vers le port et continue dans tous les coins de Mexico. Il compte 185 voitures, 44 pays et plus d’un million de spectateurs !
Durant ce premier jour de la compétition, il y a aussi un fantastique feu d’artifice qui commence du Paseo de la Reforma au centre-ville de Mexico jusqu’au Viaducto Piedad pour célébrer les meilleurs pilotes de cet événement international pendant le jour 1 de Lanza de Mexicana 2015. C’est une tradition à la Lamera Coupe permettant au vainqueur du Jour 3 d’éteindre les phares de son véhicule juste avant un dernier tour d’honneur.
La Coupe Lamera est l’événement automobile le plus récent et le plus excitant au monde, attirant des fabricants du monde entier pour se réunir pour une grande cause : l’amélioration de la sécurité automobile.
La course inaugurale quinquennale de la Coupe Lamera vient de s’achever, avec la participation de plus de 8 marques internationales. Le dernier événement prévu était une course extrêmement intense entre l’Italien Fiat Tetila, l’Inde Hindustan Motor Front Quarter (HFQ) et l’équipe de course japonaise 3rdGear. Atteignant des vitesses aussi élevées que 138 miles / heure autour d’un circuit de 2 miles de long, ces véhicules procurent de l’excitation à chaque virage.
Lamera Cup: une reconnaissance mondiale
La coupe Lamera est le plus ancien – certains diraient le seul – rallye d’endurance de toute l’Inde. Il existe beaucoup de compétitions de la sorte avec de nombreux palmarès à leur actif (exemple: Team CTF).
Il a une réputation (sur-)historique d’ultime marathon du désir à moteur à pistons, une épreuve épique de 4060 kilomètres et 8864 mètres de dénivelé positif.
Cette compétition comprend de nombreux investissements et de sponsors, d’où sa notoriété. Il y a beaucoup de personnes publiques passionnées du monde automobile, à l’instar de Gérard Autajon.
Aussi, étant organisée chaque année par Lamera International, la Coupe Lamera a un champion incontesté chaque année. Le financement des athlètes est fourni par eux et la compétition est largement organisée avec des retransmissions sportives en direct et des parrainages.
La Coupe Lamera est une compétition en cours conçue pour ceux qui vivent dans la région nord-ouest du Pacifique en Amérique. Il offre les témoignages (c’est-à-dire la couverture vidéo) de différents jeux en cours dans cette région du point de vue d’ESPN. Il s’agit notamment du football universitaire, du basketball universitaire, de la NFL, du baseball régional et des scores des matchs du secondaire ainsi que des entretiens avec les entraîneurs, etc.