Petit objet mystérieux et magique, le pendule a déjà existé depuis très longtemps. Offrant une guidance accessible à tous, il peut être précieux ou fait maison. En effet, tout le monde est capable de manier une pendule de radiesthésie. Voyez comment l’utiliser.
Qu’est-ce qu’une pendule de radiesthésie ?
Le pendule de radiesthésie s’agit d’un instrument qui peut vous accompagner dans votre prise de décision. Vous pouvez l’utiliser pour vous aiguiller dans votre choix et dans vos réflexions, pour choisir la date d’un événement, pour retrouver un objet perdu… En revanche, il ne permet pas de prédire l’avenir ni de guérir les maladies. Il vous est possible d’utiliser cet outil de façon illimitée. Sachez toutefois qu’il ne pourra pas vous donner d’autres réponses que oui ou non. Ainsi, vous risquez de vous tromper si vous ne formulez pas correctement votre question.
Comment faire le bon choix de pendule de radiesthésie ?
Il existe plusieurs catégories de pendules avec des aspects, des formes, des tailles et des poids différents. Vous pouvez le choisir en fonction de vos connaissances.
Le pendule en métal
Il y a deux grandes familles de pendule en métal. Celui qui est plein et en forme de goutte, cône ou spirale est destiné pour un travail normal, tandis que le pendule « à témoin » est fait pour les recherches.
Le pendule en pierre
Ce modèle de pendule est dédié aux personnes qui sont attirées par une couleur spécifique. D’autres préfèrent s’orienter vers une pendule en cristal de roche qui est une pierre programmable pour un travail sur un individu en particulier.
Le pendule en bois
Il s’agit d’un choix très personnel. Avant de choisir une pendule de radiesthésie en bois ou autres, réfléchissez à son utilisation. Il est essentiel qu’il vous attire par sa couleur et par sa forme. Vous devriez aussi prendre en compte l’endroit où vous souhaitez l’utiliser, à l’extérieur ou à l’intérieur. Faites quelques recherches et programmez-le par rapport à une personne. Le mieux est de suivre Sophie Formation pendule radiesthésie si vous êtes encore débutant (e).
Comment se servir d’une pendule de radiesthésie ?
Avant de vous lancer, installez-vous confortablement devant une table et dans une pièce calme où il n’y a personne qui pourrait venir vous déranger. Voici comment utiliser une pendule de radiesthésie :
- tenez votre pendule entre le pouce et l’index ;
- refermez les trois autres doigts dans la paume de la main et retenez bien le reste du fil du pendule ;
- penchez votre main en avant ;
- demandez au pendule s’il est prêt à vous aider en posant la question « veux-tu travailler avec moi » ;
- demandez-lui de vous indiquer clairement le OUI ou le NON ;
- testez-le en lui posant des questions sur des choses basiques (couleurs, matériaux, formes…) ;
- posez-lui vos questions.
Quelques points à respecter pour réussir une séance de radiesthésie
Ne commencez pas la séance si vous n’êtes pas encore détendu(e) et concentré (e). Vous devriez être calme et vigilant(e) à la fois. Ayez une posture mentale neutre et faites abstraction de votre personne, de vos émotions et de vos pensées. Ne le forcez pas à dire ce que vous avez envie d’entendre.
La posture joue énormément lors de l’utilisation d’une pendule de radiesthésie. Trouvez une position qui vous met à l’aise. De cette manière, vous pouvez rester concentré (e) durant toute la séance et vous ne risquez pas de putréfier les mouvements du pendule. Assurez-vous d’être dans la bonne position lorsque vous le tenez. Si vous êtes gêné (e) ou fatigué (e), vous perdrez votre concentration.
Si vous pensez que vous n’y arrivez pas, ne pendulez pas pour vous-même. Adressez-vous à un radiesthésiste. Ce dernier cultive une attitude neutre. Vous pouvez aussi suivre Sophie Formation pendule radiesthésie pour de meilleurs résultats.